Crèches / Écoles

Le saviez-vous ?
En crèche, les enfants et le personnel passent en moyenne 80% de leur temps en espaces clos.

Ce confinement, de même que les problèmes de la qualité de l’air dans les bâtiments dus au chauffage ou à la ventilation, peuvent entraîner la prolifération des virus, des maladies ou des bactéries dans les espaces intérieurs et agresser le système immunitaire de ses occupants.

Ces dangers se font particulièrement ressentir dans les salles de change et les espaces de vie collective qui sont les principaux lieux à haut risque de contamination par voie aérienne.

Les conséquences

Des pathologies ponctuelles
et chroniques comme l’asthme

Des irritations oculaires
et bronchiques

La propagation de diverses
maladies saisonnières contagieuses
allant du rhume à la grippe,
gastro-entérites, etc.

Une population fragile

Les recommandations de l’Observatoire de la qualité de l’air visent à préserver les populations les plus fragiles, dont les enfants. Contrairement aux adultes, ils sont plus sensibles et peu protégés face aux polluants véhiculés par l’air ce qui fragilise grandement leur système immunitaire et peut entraîner allergies, irritations et maladies.

Les enfants représentent également un facteur important de contagion, notamment lors des pics d’épidémies saisonnières. À leur contact, les adultes peuvent aussi être contaminés via l’air qu’ils partagent lors des activités (change, jeux, goûter, etc.).

La solution

La bulle de protection Beewair pour les plus fragiles

Au cœur des dispositifs Beewair se trouve un procédé scientifique au fonctionnement inspiré de la Nature :

la DBD-Lyse. Avec elle, les microbes et virus sont détruits au niveau moléculaire apportant aux enfants, aux parents et à votre personnel encadrant résistance aux allergies, mieux-être respiratoire, lutte contre les virus, bactéries et moisissures, etc.

En installant un dispositif Beewair dans votre établissement, vous vous assurez de protéger les organismes fragilisés des enfants et de leur apporter confort et bien-être tout au long de la journée. Vous contribuez aussi à la diminution du taux d’absentéisme de votre personnel et à l’augmentation de la fréquentation de votre établissement en période d’épidémie saisonnière.

Les avantages
pour vous

  • 20 000 heures de protection garantie* pour les parents, les enfants et le personnel encadrant
  • Une efficace prouvée (plus de 99% contre les bactéries et les virus même les plus dangereux ou contagieux dont H1N1 et Escherichia Coli)
  • Des produits testés et certifiés par l’Institut Pasteur et le laboratoire Intertek
  • Un fonctionnement totalement autonome, sans entretien ni installation lourde
Découvrir le produit

* Hors consommable

produit

Actualités Secteur