Une histoire d’engagement

Notre constat :
Respirer est naturel…
et dangereux

Quand il choisit son eau, l’Homme opte pour celle que la nature a forgée pour lui : une eau pure, translucide et forte d’un parcours incroyable au cœur même de la Terre. Et il n’en consomme en moyenne qu’un litre par jour.

Mais quand il s’agit de son air, l’Homme ne peut que respirer celui qu’il trouve autour de lui : le plus souvent, un air désagréable, pollué voir nocif. Il en respire 18 000 litres par jour, dont 80% dans des espaces intérieurs.

Notre objectif : Retrouver un air à état d'origine

C’est parce que nous mesurons toute l’étendue des bienfaits de la Nature, que nous avons développé une technologie unique
imitant ses mécanismes naturels pour dépolluer et décontaminer simultanément l’air intérieur à plus de 99%.

Pour permettre aux hommes de retrouver un air assaini et purifié, tel que la Nature l’a conçu pour nous.

Notre éthique :
La science au service de la Nature

L’Humanité a, depuis quelques dizaines d’années, pris conscience de son influence parfois dévastatrice sur la nature. Chez Beewair, nous pensons que la science et la technologie qui ont causé ces dommages peuvent aussi les réparer.

Ayant pour conviction que l’harmonie entre Nature et Homme est un rêve à notre portée, nous œuvrons chaque jour pour donner aux Hommes la possibilité de contrôler la qualité de leur air et de vivre dans des espaces plus sains.

Notre ambition pour le futur reste inchangée depuis plus de 7 ans : faire évoluer l’Humanité vers une nouvelle ère écoresponsable et écocitoyenne.